samedi 13 juin 2009

Bug d'affichage à l'exportation...

Il fallait bien commencer...
Voici un bug, tout petit, tout joli.
Un bug qui n'empêche pas le programme de fonctionner correctement en faisant bien ce pourquoi il est prévu.

Il s'agit d'une erreur à l'affichage d'un message d'alerte.

Cela se produit dans la démarche suivante.

Je dois exporter une vue unique d'un dessin.
Cela est important, car lors d'exportation simultanée de plusieurs vue, le bug ne se produit pas.

Je donne un nom au fichier, par défaut Revit me propose le nom de mon dessin. C'est ok, je prends celui-là. La première exportation se déroule parfaitement.

Je modifie mon dessin.
J'exporte de nouveau ma vue unique, même nom de fichier... et voilà mon bug, lors du message m'avertissant que le nom existe, Revit oublie de me préciser le nom. Il me donne, probablement, le nom de la variable que le programmeur a oublié d'initialiser: ¨%filename% existe déjà..."



Mais cela n'a pas de conséquence néfaste. La vue est correctement exportée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire